Superbe maison neuve à louer d'environ 250 m² avec 4 chambres, 2 salles de bains, dressing, bureau et un joli jardin avec terrasse, en plein centre de Sint-Agatha-Rode !
Disposition :
Hall d'entrée (10 m²) avec coin vestiaire et toilette séparée, bureau (12 m²) et buanderie (8 m²). Salon lumineux avec parquet, cuisine entièrement équipée et de qualité (18 m²) avec plaque de cuisson, hotte, lave-vaisselle, réfrigérateur, congélateur, four et micro-ondes. La cuisine donne accès à la jolie terrasse (30 m²) et au jardin.
1er étage :
Grande chambre avec possibilité de dressing (24,5 m²), salle de bains avec baignoire, douche et 2 lavabos sur meuble (9 m²), ainsi que 2 chambres spacieuses de respectivement 15 m² et 11,5 m² et toilette séparée.
2e étage :
Chambre principale (20 m²) avec dressing (10,5 m²) et salle de bains privative (8 m²) avec douche, lavabo sur meuble et WC. Il y a aussi un petit grenier de rangement (6 m²).
La maison a été construite avec des matériaux de qualité, panneaux solaires et chauffage au sol, parquet dans les chambres et les espaces de vie. 2 places de parking devant la maison.
En résumé, une maison exceptionnelle située en plein centre de Sint-Agatha-Rode, à proximité des transports en commun, des commerces et de magnifiques espaces naturels !




























