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Parcourez les solutions possibles via les vidéos ci-dessous.
Info : Votre eau chaude peut également être fournie par une chaudière à gaz ou électrique séparée, dans ce cas les vidéos ci-dessous n'offrent pas de solution.
Extra : si vous avez une chaudière au mazout, vérifiez également le niveau du réservoir de mazout

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Remplacez les piles du thermostat

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Vérifiez la pression du système sur la chaudière

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Affiche un message d'erreur

Vérifiez le message d'erreur sur la chaudière et essayez de le trouver via google. Il suffit d'entrer la marque et le code d'erreur dans la barre de recherche.

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Panne

Éteignez et rallumez la chaudière et/ou réinitialisez-la.

Réinitialiser : Recherchez ‘réinitialiser + marque + type de chaudière’ sur Google. Suivez la vidéo d'instruction que vous trouvez en ligne.

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Ouvrir et fermer l'alimentation en gaz

Pour un nouveau locataire : vérifiez si l'alimentation en gaz est ouverte.

Vous n'avez pas été aidé par les vidéos ci-dessus ? Contactez-nous.

Si vous décidez de faire appel à un spécialiste sans accord préalable, les frais ne seront pas remboursés. Les frais sont entièrement à la charge du locataire.

Vous trouverez également un lien vers toutes les responsabilités, obligations et droits du locataire et du bailleur (lien vers la brochure)‘Entretien et réparations dans la location du Vlaams Gewest’ ET ‘Entretien et réparations dans la location du Brussels Hoofdstedelijk Gewest’.).

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